Red Bull : "Plus du rally-cross que de la Formule 1"

On attendait une domination de McLaren-Mercedes et de son F-Duct mais Red Bull semble être l’écurie qui conserve le plus ses pneumatiques et cela pourrait être un réel plus pour la course

On attendait une domination de McLaren-Mercedes et de son F-Duct mais Red Bull semble être l’écurie qui conserve le plus ses pneumatiques et cela pourrait être un réel plus pour la course.

Sebastian Vettel, 3ème et 1er :


"Cela semble bon pour nous, nous sommes assez compétitifs. Le secret sera les pneus ici. Tout le monde glissait un peu à la fin, c’était un peu plus du rally-cross que de la Formule 1. La piste était très sale ce matin, mais c’est normal et ça s’améliorera au fur et à mesure. Le secret avec ces circuits est de ne pas paniquer, parce qu’ils ont tendance à s’améliorer. Nous n’avons fait que de petits ajustements entre les deux séances."

Mark Webber, 14ème et 4ème :


"C’est une assez bonne journée, nous sommes agréablement surpris par nos performances. La bagarre sera serrée demain, mais la voiture était bonne aujourd'hui. Il y a un peu de graining avec les pneus tendres, mais cela va s’améliorer quand la piste se gommera, donc je ne suis pas du tout inquiet. Nous sommes satisfaits de la façon dont la journée s’est passée, c’était bon."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Sebastian Vettel
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités