Red Bull : Première erreur de l'année pour Vettel

partages
commentaires
Red Bull : Première erreur de l'année pour Vettel
6 mai 2011 à 17:46

Avec l’accident de Sebastian Vettel ce matin, Red Bull Racing pourrait connaître son premier week-end difficile de l’année

Avec l’accident de Sebastian Vettel ce matin, Red Bull Racing pourrait connaître son premier week-end difficile de l’année. Le champion du monde n’a pas pu prendre part à la deuxième séance d’essais libres, laissant Mark Webber accomplir tout le travail.

Cependant, l’équipe autrichienne peut se satisfaire d’avoir fait fonctionner son KERS cet après-midi et d’en avoir appris un peu plus sur le système.

Mark Webber, 11ème et 5ème :


"Nous avons beaucoup appris aujourd’hui. C’est un circuit assez difficile avec la nouvelle réglementation. C’était difficile pour nous ce matin avec ce temps. Nous avons dû réaliser une grande partie de notre programme cet après-midi, mais cela s’est bien passé. Sebastian a eu un problème ce matin, ce qui aurait pu arriver à n’importe qui. Cela montre simplement que vous pouvez perdre une séance très facilement. L’équipe partagera les données que nous avons recueillies cet après-midi. Le KERS a bien fonctionné. A chaque fois que nous l’utilisons, nous gagnons de l’expérience avec. Jusqu’ici, tout va bien."

Sebastian Vettel, 17ème et --- :


"Je ne pouvais rien faire pour arrêter la voiture avant qu’elle ne touche le mur. Mais la chose la plus importante, c’est que je vais bien. Malheureusement, nous n’avons pas pu réparer la voiture dans les temps pour cet après-midi. Il y avait trop de dégâts. Je suis donc désolé pour les mécanos. Cela rend les choses un peu plus difficiles, mais je ne pense pas que c'est un problème. Nous connaissons la piste grâce aux années précédentes, et nous avons seulement perdu un après-midi. Je suis toujours confiant. J’ai regardé les chronos aujourd’hui, ce qui est une situation différente de d'habitude."

Article suivant
Lotus Renault GP : Un vendredi intéressant en Turquie

Article précédent

Lotus Renault GP : Un vendredi intéressant en Turquie

Article suivant

Williams : Maldonado enchaîne les fautes à Istanbul

Williams : Maldonado enchaîne les fautes à Istanbul
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel Boutique , Mark Webber
Équipes Red Bull Racing Boutique