Red Bull : Première journée monégasque productive

Après des déclarations de Christian Horner très optimistes quant-à la performance de la RB6 ici à Monaco, les pilotes Red Bull n'ont pas pleinement confirmé les dires de leur patron jusqu'à présent

Après des déclarations de Christian Horner très optimistes quant-à la performance de la RB6 ici à Monaco, les pilotes Red Bull n'ont pas pleinement confirmé les dires de leur patron jusqu'à présent.

Les pilotes Red Bull ont réalisé une belle journée, Vettel termine dans le trio de tête lors des deux séances, non loin de Fernando Alonso. Webber sans doute sur un programme différent de Vettel est un peu plus en retrait mais reste performant.

Sebastian Vettel, 2ème et 3ème :


"Nous avons fait beaucoup de tours aujourd'hui, ce qui est important à Monaco. La voiture se comporte bien, mais si vous regardez les chronos il est difficile de dire où nous sommes. Une chose est sûre, ce sera très, très serré ce week-end. Les quatres top teams sont éloignés de seulement quelques dixièmes et la charge en carburant n'est pas si importante ici, donc c'est serré. Il va y avoir de la compétition. Les qualifications ont été bonnes pour nous lors des précédentes courses, espérons que cela continue samedi."

Mark Webber, 4ème et 10ème :


"C'était une journée plutôt bonne aujourd'hui - nous avons chaussé les pneus tendres tôt pour affronter la météo et nous avons eu un peu de travail à faire sur l'équilibre de la voiture, mais dans l'ensemble c'était bien. Nous avons fait des progrès dans les virages lents depuis l'an dernier. Nous avons eu des indications sur ce genre de virages à Singapour et Abu Dhabi et ce que nous avons appris avec la RB5 a servi à la RB6. Cela va être serré ici comme en Espagne, c'est un circuit particulier - nous le savons. Samedi nous connaîtrons des qualifications excitantes c'est certain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Fernando Alonso , Sebastian Vettel
Type d'article Actualités