Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Red Bull : Premiers problèmes de fiabilité de l'année

Pour la première fois de la saison, les essais de l'écurie Red Bull ont été perturbés par des problèmes de fiabilité

Pour la première fois de la saison, les essais de l'écurie Red Bull ont été perturbés par des problèmes de fiabilité. Le moteur de Sebastian Vettel a cassé et Mark Webber a rencontré un souci à l'arrière de sa RB5. Heureusement pour eux, ils ont profité des EL2 pour récupérer le temps perdu.

Sebastian Vettel (13e et 6e) :


"Nous avons eu une casse moteur dans la matinée, ce qui m'a coûté du temps en piste. Les choses comme celle-là sont importantes pour le pilote, aussi bien que pour la voiture, car vous devez être dans un bon rythme ici. Néanmoins, les gars ont réparé la voiture. Je pense que ce n'était pas évident puisque certaines pièces sont arrivées à la dernière minute, donc ce n'était pas simple."

"Mais nous avons réussi à boucler quelques tours et a capitalisé beaucoup de données, y compris une vision des différents types de pneumatiques. Donc je pense que nous sommes à un niveau de forme convenable, mais bien sûr, nous voulons toujours être au top !"

Mark Webber (10e et 12e) :


"C'est un résultat mitigé aujourd'hui. Nous n'avons pas connu un grand moment du point de vue de la fiabilité, ce qui est une première cette saison. Il y avait une vibration à l'arrière de la voiture durant la séance de ce matin donc nous nous sommes arrêtés plus tôt, mais les gars ont réalisé un travail fantastique pour remettre la voiture en marche pour l'après-midi."

"Je pense que c'était une bonne chose pour nous de faire autant de tours. Nous n'avons pas décroché de temps canon dans la seconde séance car nous roulions sous drapeaux jaunes à la fin, mais les longs relais étaient bons et nous avons récolté plein de données pour samedi. Ca semble très serré et compétitif en piste, donc la course devrait être excitante."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent BMW : Une première journée extrêmement décevante
Article suivant Toyota : Beaucoup de travail à venir

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse