Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Red Bull presque prêt pour les qualifications

L'équipe Red Bull est plus que satisfaite de ses chronos d'aujourd'hui

L'équipe Red Bull est plus que satisfaite de ses chronos d'aujourd'hui. Mark Webber et Sebastian Vettel sont très optimistes pour les qualifications ainsi que pour la course. Le plus difficile pour eux reste la chaleur étouffante qui règne à Sepang. La voiture, quant à elle, est presque prête.

Sebastian Vettel (9e et 3e) :


"La météo à Sepang est toujours surprenante, même si on arrive ici quelques jours avant de monter dans la voiture. Il fait très chaud dans la combinaison, le casque... et peut importe la façon dont vous vous y êtes préparé, les premiers tours de piste sont toujours éprouvants, mais on s'adapte plutôt vite. Chaque fois que vous rentrez dans le box de l'équipe, c'est comme si vous sortiez de votre douche."

"Heureusement, j'ai un sac de glace que je garde à coté de moi pour me rafraîchir. Tout s'est bien passé aujourd'hui. Nous avons travaillé sur ce que nous voulions, avons beaucoup roulé et avons récolté beaucoup d'informations sur nos pneumatiques. Nous n'avons eu aucun problème avec la voiture, c'est donc une bonne journée pour nous."

Mark Webber (8e et 5e) :


"Aujourd'hui, ce fut une excellente journée pour nous en terme de fiabilité. Meilleure que lors des premiers essais de Melbourne, et c'est pour nous un grand pas en avant."

"Les deux voitures fonctionnent bien ici et c'est plutôt difficile d'avoir d'aussi bons résultats compte tenu de la température, c'est donc bon pour nous. Nous avons fait tout ce que nous voulions. Il nous reste un peu de travail ce soir, mais nous avons fait le plus gros."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent La confiance règne dans le clan Toyota
Article suivant Des essais moins fringuants pour Brawn GP

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse