Red Bull promet 13.000€ pour retrouver ses cambrioleurs !

Le 6 décembre dernier, l'usine Red Bull située à Milton Keynes a été victime d'un cambriolage à la voiture-bélier

Le 6 décembre dernier, l'usine Red Bull située à Milton Keynes a été victime d'un cambriolage à la voiture-bélier. Les malfaiteurs étaient repartis avec une soixantaine de trophées exposés dans la vitrine du hall d'entrée. Quelques jours plus tard, une partie de ces trophées a été retrouvée dans un lac, à quelques kilomètres.

Si les trophées n'ont pas une valeur brute particulière, s'agissant principalement de répliques, Red Bull avait fait part de sa désolation face à un acte aussi gratuit que stupide. La vitrine symbolisait les plus grands succès du team, notamment vainqueur de huit titres entre 2010 et 2013.

Cette semaine, la BBC a diffusé quelques secondes d'image de la vidéosurveillance de l'usine, montrant les malfaiteurs en train d'accomplir leur forfait. Dans la foulée un appel à témoins a été lancé pour que ces derniers soient identifiés et retrouvés. Une douzaine de coups de téléphone ont été reçus dans la foulée.

Chez Red Bull, on prend cette affaire très au sérieux et très à cœur : l'équipe a promis une récompense de 10.000£ (environ 13.000€) pour toute personne qui fournira des renseignements précieux permettant d'aboutir à l'arrestation et à la condamnation des coupables.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités