Red Bull Racing avec le KERS à Spa-Francorchamps ?

Alors que Renault et BMW-Sauber ont jeté leur KERS aux oubliettes, Red Bull Racing songe de son côté à l'introduire dès le prochain Grand Prix, qui se déroulera à Spa-Francorchamps

Alors que Renault et BMW-Sauber ont jeté leur KERS aux oubliettes, Red Bull Racing songe de son côté à l'introduire dès le prochain Grand Prix, qui se déroulera à Spa-Francorchamps.

Actuellement, seules les écuries McLaren et Ferrari exploitent le système de récupération d'énergie, qui s'était montré très efficace sur le circuit vallonné de l'Hungaroring juste avant la trêve. Et Red Bull, qui veut mettre toutes les chances de son côté pour s'offrir un premier titre, a bien remarqué qu'elle pouvait être avantagée avec le KERS.

"Nous continuons à évaluer le KERS", indique Christian Horner, patron de l'écurie autrichienne. "Évidement, les performances du KERS lors de la dernière course, et sans doute ici à Valence, sont bénéfiques. Nous ne comptons pas laisser de côté le KERS cette année".

"Nous ferons le point à l'issue du week-end", continue le Britannique lorsque les journalistes lui demandent si ce système sera introduit dans la RB5 en Belgique.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Red Bull Racing , McLaren , Sauber , Ferrari
Type d'article Actualités