Red Bull Racing boostée par sa performance en qualifications

Mark Webber a précisé que, malgré sa déception après des qualifications manqués, la performance globale de Red Bull Racing stimule l’équipe autrichienne, même si l’écurie sait qu’elle doit améliorer son rythme en course

Mark Webber a précisé que, malgré sa déception après des qualifications manqués, la performance globale de Red Bull Racing stimule l’équipe autrichienne, même si l’écurie sait qu’elle doit améliorer son rythme en course.

Sebastian Vettel a réussi à battre Felipe Massa et Fernando Alonso dans la lutte pour la pole position, cet après-midi à Bahreïn. Cependant, même si la RB6 est rapide sur un tour, la monoplace autrichienne devrait être moins performante sur les longs relais pendant la course de demain.

"C’est un bon début pour nous de pouvoir montrer ce niveau de performance avec la voiture aussi tôt. Demain sera une autre histoire et nous sommes dans une bonne position. Sebastian est dans une excellente position, et moi je ne suis pas dans une si mauvaise position pour le départ," a précisé Mark Webber.

La gestion des pneumatiques sera l’un des éléments clés demain lors de la course, même si l'Australien précise que toutes les équipes plongeront dans l’inconnu.

"C’est la même chose pour tout le monde, c’est la grande inconnue. Aujourd’hui, il y a eu quelques éléments de réponse, et il y en aura encore plus sur la façon dont il faut aborder un Grand Prix."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Fernando Alonso , Felipe Massa , Sebastian Vettel
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités