Red Bull Racing convoite-t-elle Hamilton ?

Hier, Christian Horner se déclarait heureux de pouvoir annoncer la prolongation du contrat de Sebastian Vettel jusqu’en 2014, mettant ainsi un terme aux rumeurs concernant l’avenir du champion du monde

Hier, Christian Horner se déclarait heureux de pouvoir annoncer la prolongation du contrat de Sebastian Vettel jusqu’en 2014, mettant ainsi un terme aux rumeurs concernant l’avenir du champion du monde.

Pourtant, il semble que Red Bull Racing n’échappera pas aux rumeurs cette saison. Le contrat entre l’écurie autrichienne et Mark Webber se termine à la fin de la saison. Un contrat renégocié chaque année en fonction de ses performances.

Et les candidats sont déjà nombreux pour remplacer Webber la saison prochaine. Jaime Alguersuari espère bien rejoindre l’équipe en 2012. Il est vrai que chez Toro Rosso, un certain Daniel Ricciardo est sur les rangs pour un poste de titulaire. Il faudra donc faire de la place.

Mais Alguersuari n’est pas le seul pilote cité comme candidat potentiel au deuxième baquet de Red Bull Racing. Lewis Hamilton pourrait bien quitter McLaren Mercedes pour rejoindre la boisson énergétique.

"Lewis est un grand pilote. On pourrait penser qu'il ne va pas être heureux d'avoir une autre année stérile. Cela ne veut pas dire que nous essayons de le faire venir dans notre équipe. Nous sommes très heureux avec les deux pilotes que nous avons. Il s'agit plus d'une question que vous devriez poser à Lewis," a déclaré Horner, team principal de Red Bull Racing, au journal britannique The Telegraph.

Néanmoins, Horner n'exclut pas totalement l'idée qu'Hamilton puisse venir faire équipe avec Vettel un jour. : "De mon point de vue, vous voulez toujours avoir les deux meilleurs pilotes."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Lewis Hamilton , Sebastian Vettel , Daniel Ricciardo , Jaime Alguersuari
Équipes Red Bull Racing , McLaren , Toro Rosso , Mercedes
Type d'article Actualités