Red Bull Racing ne veut pas de pluie pour la course

Christian Horner et Cyril Dumont, respectivement patron de Red Bull Racing et reponsable Renault de l'écurie Autrichienne, livrent leurs impressions sur les performances de leurs pilotes

Christian Horner et Cyril Dumont, respectivement patron de Red Bull Racing et reponsable Renault de l'écurie Autrichienne, livrent leurs impressions sur les performances de leurs pilotes.

Sebastian Vettel partira de la 4e place sur la grille de départ du Grand Prix de Silverstone. Mark Webber s'élancera de la 2e position, derrière Fernando Alonso.

Les conditions était incroyables aujourd'hui. Tout d'abord, bravo à tout le public ! C'était une bonne chose d'arrêter le Q2, l'aquaplaning était simplement trop dangereux pour les voitures. Ces 2e et 4e places sont des résultats d'équipe très forts. Mark était si près d'obtenir la pole, mais il a chuté à cause de la pluie. Il a néanmoins réalisé un très bon tour à la fin du Q3. Sebastian est en haut également. Espérons que ça ne soit pas si humide pour la course,”, a déclaré, ravi, Christian Horner.

Le motoriste tricolore espère ne plus rencontrer de problème d'alternateur pour la suite de la saison. A Valence, Vettel (et Romain Grosjean) avaient été contraints à l'abandon.
 
C'était une séance difficile. Je pense que dans ces conditions, vous avez toujours plus à perdre qu'à gagner et c'est toujours difficile de faire un tour. Commencer aux deuxième et quatrième est un bon résultat. Demain, ce sera une longue course. Le moteur s'est bien comporté. Nous avons examiné son utilisation à la suite de nos problèmes d'alternateur lors de la dernière course. de l'alternateur à la dernière course, alors j'espère que nous n'aurons pas de problèmes demain”, espère le Français, dont vous pouvez également écouter l'interview ToileF1.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Fernando Alonso , Sebastian Vettel , Romain Grosjean
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités