Red Bull Racing : Vettel au sommet, Webber dans les airs

partages
commentaires
Red Bull Racing : Vettel au sommet, Webber dans les airs
27 juin 2010 à 19:46

Red Bull Racing a remporté le Grand Prix d’Europe cette année mais s’est fait une belle frayeur avec l’accident de Mark Webber, qui s’est envolé dans les airs en percutant Heikki Kovalainen

Red Bull Racing a remporté le Grand Prix d’Europe cette année mais s’est fait une belle frayeur avec l’accident de Mark Webber, qui s’est envolé dans les airs en percutant Heikki Kovalainen.

Sebastian Vettel, 1er :


"C’est bon de gagner à nouveau et sur un circuit où nous ne nous attendions pas à être forts. Mais nous avons été assez rapides tout le temps en course pour se détacher, creuser un écart, puis ramener la voiture à l'arrivée, mais ce n’était pas aussi facile que prévu."

"Il est bon d’avoir inscrit beaucoup de points pour le championnat et les gars peuvent être fiers. C’est donc un bon week-end pour eux. Le plus important de tout aujourd’hui, c’est le fait que Mark ait eu un gros accident, mais qu’il va très bien. Cela montre que les voitures sont de plus en plus sûres mais que même avec les risques qu’il y a, il va bien."

Mark Webber, 24ème :
"J’étais beaucoup plus rapide qu’Heikki et puis longtemps, longtemps avant le point de freinage, il a freiné, environ 80 mètres avant, et c’est là que je suis devenu un passager."

"La voiture, grâce à Dieu, est parfaitement sûre. Je vais bien, j’ai perdu quelques points, mais au final, lorsque vous êtes haut [dans le classement], vous n’êtes pas inquiet pour les points. Je craignais de ne pas aller bien et de ne pas être prêt pour Silverstone."

"Vous ne pouvez pas contôler où vous allez atterrir et avec quelle force vous allez frapper le mur. Bien sûr, le choc a été assez dur mais tout va bien, je vais bien. C’était mon châssis victorieux à Monaco et à Barcelone, et celui qui a obtenu un grand nombre de pole positions. Ce châssis a été bon pour moi et il l’a encore été aujourd’hui, car il m’a sauvé la vie sans que je ne me blesse. Je reste incroyablement positif. Nous ne sommes qu’à la moitié du championnat. Nous allons passer à autre chose."

Article suivant
HRT : Les deux pilotes voient l'arrivée à la maison

Article précédent

HRT : Les deux pilotes voient l'arrivée à la maison

Article suivant

Force India : Sutil a bien profité de la voiture de sécurité

Force India : Sutil a bien profité de la voiture de sécurité
Charger les commentaires