Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Red Bull Racing : Vettel sur son nuage, Webber grimace

En signant la seizième pole position de sa carrière, Sebastian Vettel a débuté la saison 2011 en marquant de son empreinte la première séance de qualifications de l'année

En signant la seizième pole position de sa carrière, Sebastian Vettel a débuté la saison 2011 en marquant de son empreinte la première séance de qualifications de l'année.

Relégué à près de neuf dixièmes du champion du monde, Mark Webber est apparu décontenancé et très déçu de sa performance. La prestation d'ensemble de Red Bull Racing n'en reste pas moins solide et il semble pour le moment difficile d'aller leur contester la victoire en terme de performance pure.

Sebastian Vettel, 1er :


"Ce fût un hiver amusant ; les voitures ont beaucoup changé et les essais étaient vraiment chargés. Nous avons tous essayé de travailler autour des pneus Pirelli et en venant ici nous avons tous été impressionnés par la façon dont ils fonctionnent sur un tour et aussi quand il y a plus de carburant dans la voiture. C'est prometteur pour dimanche, nous allons voir ce que ça va donner".

"Nous avons fait le premier pas et débuté la saison de cette manière, avec une pole position, est bon signe pour l'équipe. Nous avons travaillé très dur pour amener la RB7 là où elle est. Il faut remercier tous ceux qui sont à l'usine et ici pour avoir préparé la voiture".

"Si vous regardez les points que nous avons, nous somme toujours à zéro comme tout le monde, donc nous devons voir ce qui se passera demain".

Mark Webber, 3ème :


"J'ai été déçu de ma performance aujourd'hui. Sebastian a fait un très bon tour. Pour être honnête je suis un peu perplexe quant à l'écart, j'ai essayé de faire de mon mieux. Je vais devoir regarder à quel endroit je peux améliorer".

"C'est frustrant, mais le crédit revient à l'équipe ; les gars ont fait un incroyable travail. Évidemment ce n'était pas la meilleure journée pour moi, mais la barre est haute. J'aurais voulu faire mieux, mais par rapport à la performance de l'équipe et ce qu'ils ont fait pendant l'hiver, c'est incroyable".

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Virgin : Glock et d'Ambrosio qualifiés pour la course
Article suivant Lotus Renault GP : Petrov place la R31 en troisième ligne

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse