Red Bull : Un début de journée très difficile

Une journée difficile pour l'écurie Red Bull Racing

Une journée difficile pour l'écurie Red Bull Racing. En effet, les deux pilotes occupaient les deux dernières places lors de la séance d’essais libres de ce matin. L'après midi, Mark Webber s'est rapproché du Top 10 en terminant onzième, soit deux places de mieux que son coéquipier.

Mark Webber (20e et 11e) :


"Les organisateurs ont fait un excellent travail ; la piste est fantastique, c’est super. Nous ne sommes pas aussi rapides que nous le souhaitons, il reste du travail à faire. Nous avons beaucoup roulé ce matin et nous avons eu une bonne progression cet après-midi. Nous avons des données à analyser afin d’obtenir une place raisonnable sur la grille de départ."

David Coulthard (19e et 13e) :


"Comme sur les autres circuits urbains, l'adhérence augmente très vite, mais une fois hors de la trajectoire, vous n’avez pas beaucoup d’adhérence. Ca pourrait rendre la course intéressant si quelqu’un sort un peu trop large."

"Ce matin, nous avons rencontré des problèmes. Nous avons travaillé sur le set-up ainsi que quelques modifications dans l’après midi. Attendons demain pour voir ce que nous pourrons faire."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , David Coulthard
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités