Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Red Bull : Un rythme surprenant pour l'instant

Alors qu'on annonçait McLaren grandissime favorite ici à Monza, en ce vendredi Red Bull résiste très bien face à la concurrence, Sebastian Vettel terminant la deuxième séance en tête

Alors qu'on annonçait McLaren grandissime favorite ici à Monza, en ce vendredi Red Bull résiste très bien face à la concurrence, Sebastian Vettel terminant la deuxième séance en tête. Mais attention, le vrai verdict tombera demain à 15 heures.

Un seul problème à noter pour l'équipe autrichienne, il est à mettre au compte de Mark Webber qui a connu un problème avec la pression de son réseau d'eau. Il a ainsi dû écourter sa deuxième séance.

Sebastian Vettel, 2ème et 1er :


"C’était une plutôt bonne journée. C’est un vendredi, donc les temps au tour changent et vous ne connaissez pas les quantités de carburant embarquées, mais je suis plutôt confiant. Cela semble nous sourire plus ici cette saison que l’an passé. Bien sûr le KERS n’étant plus là, ça nous aide."

"Nous devons être patients et attendre de voir les vrais rythmes demain. McLaren est extrêmement rapide et leurs voitures sont sorties à plusieurs reprises, donc je ne sais pas s’ils ont eu une après-midi claire. Ferrari était rapide cette après-midi également, ça va être serré. Le tour de piste est court ici avec de nombreuses lignes droites et peu de virages – les écarts entre les voitures seront très faibles."

Mark Webber, 6ème et 6ème :


"J’ai perdu de la pression en eau cette après-midi et j’ai dû arrêter la voiture, ce qui a compromis un peu notre programme. Mais nous avons tout de même récupéré pas mal d’informations aujourd’hui. La voiture semble plutôt bonne."

"Je vais devoir moi-même améliorer mon temps au tour mais la voiture est performante et j’en suis plutôt heureux. Nous verrons comment nous serons demain mais nous sommes dans le coup ce qui est déjà bien. Ferrari semble forte elle aussi."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Lotus : Tous les voyants sont au vert
Article suivant Williams : Ils visent une double entrée en Q3 demain

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse