Red Bull : Un vendredi productif

Plus le temps de penser au doublé de la semaine dernière pour Red Bull

Plus le temps de penser au doublé de la semaine dernière pour Red Bull. Il faut dès aujourd'hui se concentrer sur le Grand Prix de Bahreïn si l'on veut pouvoir donner une nouvelle fois du fil à retordre à Brawn GP.

Mark Webber et Sebastian Vettel ont donc complété le programme prévu et se montrent plutôt satisfaits du comportement de la voiture après ces deux premières séances d'essais.

Mark Webber (9e et 5e) :


"Ce sont évidemment des conditions différentes ici comparé au dimanche à Shanghai. Nous avons des conditions très sèches et, comme d'habitude, Bahreïn représente un défi pour l'équilibre."

"Nous avons eu un vendredi productif, roulant avec les deux types de pneus et la voiture a impeccablement fonctionné. En termes de rythme, c'est toujours difficile de dire qui est où le vendredi, mais nous espérons être en bonne forme à nouveau pour obtenir de bons résultats dimanche."

Sebastian Vettel (12e et 4e):


"Evidemment, on revient à la normale maintenant. Le week-end était fantastique mais nous devons continuer car il y a beaucoup de travail à faire ! Nos esprits sont donc maintenant concentrés sur Bahreïn."

"Ce fut un vendredi normal, nous étions plus ou moins en mesure de compléter tout notre programme et nous n'avons pas eu de souci avec la voiture. Concernant les performances, c'est difficile à commenter mais la voiture se comporte pas mal."

"Nous avons eu du mal à trouver le bon équilibre ce matin, mais ça allait mieux cet après-midi. Maintenant, nous devons analyser les données et d'essayer de progresser pour demain."

"Je pense que tout le monde a été surpris qu'il fasse aussi chaud quand vous quittez les stands dans la voiture. C'est comme si quelqu'un vous soufflait à la figure. C'est mieux d'avoir la visière fermée plutôt qu'ouverte, sinon vous avez tout simplement plus d'air chaud qui vous souffle dessus."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Sebastian Vettel
Type d'article Actualités