Red Bull : Une première journée instructive

Après un résultat vierge lors du Grand Prix d'Europe, Red Bull Racing compte bien se rattraper en Belgique

Après un résultat vierge lors du Grand Prix d'Europe, Red Bull Racing compte bien se rattraper en Belgique. Et la RB5 se porte visiblement bien sur le tracé de Spa-Francorchamps, où Mark Webber et Sebastian Vettel espèrent jouer la victoire.

Sebastian Vettel (19e et 10e) :


"Nous n'avons pas beaucoup roulé aujourd'hui, en particulier ce matin, ce qui est en réalité bien pour nous. Nous savions que nous allions faire face à un vendredi difficile car nous ne nous pouvons pas beaucoup rouler en raison du nombre de moteur qu'il me reste à disposition."

"J'ai donc eu de la chance qu'il pleuve ce matin. Dans l'après-midi, je me suis senti à l'aise avec la voiture et nous n'avons rencontré aucun problème. Je suis assez content de ma performance."

"Demain, nous devons absolument voir où nous en sommes, mais je pense que c'est un bon début de week-end pour nous. J'aime beaucoup ce circuit, il y a de formidables virages et c'est très excitant."

Mark Webber (17e et 4e) :


"C'est le mieux que nous aurions pu espérer pour cette journée. On s'attend toujours à perdre une séance à cause des conditions météo à Spa, et c'est ce qu'il s'est passé ce matin."

"Nous avons été productifs cet après-midi, nous avions un programme chargé. Nous n'avons pas toujours avancé dans la bonne direction mais c'est n'est pas une mauvaise chose car nous apprenons beaucoup de nos erreurs. Nous nous concentrons maintenant sur la journée de demain, mais ce n'est pas un mauvais début pour nous."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Sebastian Vettel
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités