Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Red Bull : Vettel brille, Webber sombre

C'est un bilan mitigé que l'on peut dresser pour les qualifications de Red Bull, victorieuse la semaine dernière en Chine

C'est un bilan mitigé que l'on peut dresser pour les qualifications de Red Bull, victorieuse la semaine dernière en Chine. Sebastian Vettel a une nouvelle fois fait preuve de tout son talent en hissant sa performante RB5 en deuxième ligne, juste derrière les deux Toyota. Mais, victime du trafic, Mark Webber n'a de son côté pas réussi a atteindre la Q2.

Sebastian Vettel (3e) :


"Ce fut une bonne séance. Nous avons pu voir en Q1 que c'était très serré et que ce n'était pas suffisant de faire un relais en pneus durs, donc tout le monde a dû mettre les tendres. Mais c'était une séance de qualifications agréable et nous n'avons eu aucun problème."

"La voiture était très rapide, nous n'avons eu besoin que d'une relais en Q2 et nous sommes restés devant, bien que le circuit s'améliorait, ce qui était très bon."

"En Q3, les deux Toyota étaient un peu trop rapides. J'attends demain avec impatience, je pense qu'ils devraient s'arrêter un peu plus tôt que nous ! Mais c'est une longue course, donc nous verrons."

Mark Webber (19e) :


"Du trafic. J'ai eu du trafic au dernier virage et par conséquent, je n'étais pas assez rapide pour passer. D'habitude, je ne rencontre pas ce problème et c'était le plus mauvais moment pour se faire prendre car cela a ruiné mes deux tours rapides."

"Je n'avais nulle part où aller dans le dernier virage de mon premier tour rapide et ensuite, Sutil m'a passé au début du deuxième et c'était une catastrophe. La Q1 est la pire séance pour avoir ce problème car maintenant, nous sommes derrière pour demain. Ma course est fichue."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Toro Rosso : Grosse désillusion pour Bourdais
Article suivant Toyota : Trulli et Glock s'emparent de la première ligne

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse