Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Red Bull : Vettel décroche sa troisième pole position !

Red Bull a une nouvelle fois confirmé qu'elle était capable de tenir la dragée haute à Brawn GP en s'offrant la pole position sur l'Istanbul Park

Red Bull a une nouvelle fois confirmé qu'elle était capable de tenir la dragée haute à Brawn GP en s'offrant la pole position sur l'Istanbul Park. Sébastien Vettel s'adjuge ainsi la troisième pole de sa carrière, la deuxième pour l'équipe autrichienne.

Avec Mark Webber sur la deuxième ligne, la marque des boissons énergisantes peut espérer obtenir un très bon résultat demain et, pourquoi pas, la deuxième victoire depuis ses débuts.

Sebastian Vettel (1er) :


"Nous avons une bonne voiture et une bonne opportunité pour la course. Je m'attendais à rencontrer plus de difficultés en qualifications. Je veux dire, ce n'était pas facile, mais nous avons réussi à faire la pole."

"Nous avons maintenant la meilleure position pour démarrer et c'est sans aucun doute un avantage d'être du côté propre de la piste en termes d'adhérence. Cependant, ce n'est que la moitié du travail et le principal, c'est demain."

"C'est une longue course ici, très dure et très chaude donc ce ne sera pas facile pour les voitures ou les pilotes, mais ça devrait être excitant. Je l'attends avec impatience."

Mark Webber (4e) :


"Ce fut une bonne séance de qualifications pour nous, je suis content de la façon dont s'est déroulée la Q3 et cela nous met dans une bonne position pour le départ de la course. Nous sommes également du bon côté de la grille, ce qui est positif."

"Je ne pense pas que j'aurais pu mieux finir. Je suis content des performances de la voiture, elle a bien marché aujourd'hui et je vise un podium demain. L'équipe a fait du bon travail aujourd'hui."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Williams : Des problèmes avec les pneumatiques
Article suivant Renault : Des qualifications décevantes

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse