Red Bull : Vettel et Webber ont dominé les débats

Red Bull a l'air bien décidé à mettre fin à l'insolente domination de Brawn GP comme en témoignent les chronos impressionnants réalisés par Sebastian Vettel et Mark Webber tout au long de la journée

Red Bull a l'air bien décidé à mettre fin à l'insolente domination de Brawn GP comme en témoignent les chronos impressionnants réalisés par Sebastian Vettel et Mark Webber tout au long de la journée.

Les nouveautés apportées à la RB5 semblent être très efficaces et c'est avec un optimiste tout à fait légitime que les deux pilotes Red Bull abordent la suite du week-end.

Sebastian Vettel (1er et 1er) :


"Dans l'ensemble, je pense que ce fut une bonne journée pour nous deux. Je ne sais pas ce qui est arrivé à Mark à la fin de la deuxième séance mais sinon, nous avons bouclé notre programme sans problème."

"Nous étions en mesure de faire beaucoup de tours et de récolter beaucoup de données. Les nouvelles pièces que nous avons apportées ici semblent bien fonctionner, ce qui est bon signe, mais il est toujours difficile de savoir à quel point nous sommes rapides un vendredi."

"Je pense que nous avons fait un pas en avant et, comme le slogan de notre équipe 'Red Bull Gives You Wings', je pense qu'elles nous ont aidés(les nouveautés, ndlr) pour notre performance en piste aujourd'hui."

Mark Webber (2e et 2e) :


"Ce fut une journée plutôt bonne pour nous. Nous avons essayé des nouveautés ici qui ont l'air d'aller plutôt bien. Nous avons essayé les deux types de pneumatiques et nous devons analyser toutes les données ce soir."

"Ma deuxième séance s'est achevée un peu tôt car j'ai percuté le vibreur au virage 5, ce qui a arrêté l'électronique de la voiture. Silverstone est un circuit spectaculaire et l'a toujours été : c'est phénoménal de piloter ici dans une monoplace de Formule 1."

"J'ai eu la chance de discuter avec certains fans lorsque je me suis arrêté sur la piste et ils ont dit que la voiture semblait incroyable, donc c'est incroyable de voir qu'ils apprécient ce que l'on fait."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Sebastian Vettel
Type d'article Actualités