Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Red Bull : Vettel et Webber sont optimistes

Même s'ils n'ont pas décroché la pole position, Sebastian Vettel et Mark Webber sont satisfaits de leur prestation en qualifications dans la mesure où ils distancent très nettement leurs rivaux directs au championnat, à savoir les pilotes Brawn Jenson Button et Rubens Barrichello

Même s'ils n'ont pas décroché la pole position, Sebastian Vettel et Mark Webber sont satisfaits de leur prestation en qualifications dans la mesure où ils distancent très nettement leurs rivaux directs au championnat, à savoir les pilotes Brawn Jenson Button et Rubens Barrichello.

Sebastian Vettel (2e) :


"Ce fut une bonne journée. J'ai assez mal démarré le week-end et j'avais du mal avec l'équilibre de la voiture aux essais d'hier mais cette nuit, nous avons fait un bon pas en avant et ça s'annonce désormais bien pour la course."

"Cependant le défi, peu importe que vous soyez premier, deuxième ou troisième, c'est la menace des voitures derrière vous qui sont équipées du KERS car il y a un bon chemin à parcourir avant le premier virage ici."

"Les qualifications d'aujourd'hui étaient un peu 'sur le fil du rasoir'. D'abord, il y avait les drapeaux jaunes puis j'ai été bloqué dans le trafic dans le deuxième tour chrono donc ce n'était pas idéal."

"J'étais cependant confiant dans la dernière phase et nous avons obtenu un bon résultat. Voyons demain, ça devrait être une bonne course pour nous."

Mark Webber (3e) :


"Ce ne fut pas un super séance pour moi en Q3 car j'ai commis une erreur au virage 2. Sebastian a fait un tour clair et ça devrait être une bonne course entre nous tous demain."

"Bien joué pour Fernando également, c'est bien pour Renault d'avoir un autre moteur bien placé ici et d'être en pole. Rubens n'a pas atteint la Q3 donc Sebastian et moi sommes en bonne position pour en profiter et, on l'espère, marquer quelques points."

"Les voitures équipées du KERS vont arriver de quelque part dans la ligne droite, nous ne savons pas où, mais c'est comme ça que ça se passe."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent McLaren : Hamilton pourrait profiter du KERS au départ
Article suivant Renault : Alonso se hisse en pole, dans la confusion générale

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse