Red Bull - Vettel sera avec nous l'année prochaine

La première partie de saison étant bouclée, et la pause estivale se profilant à l’issue du Grand Prix de Hongrie, les grandes manœuvres ont déjà largement débuté en coulisses

La première partie de saison étant bouclée, et la pause estivale se profilant à l’issue du Grand Prix de Hongrie, les grandes manœuvres ont déjà largement débuté en coulisses. Comme vous l’expliquait ToileF1 en milieu de semaine, les Champions du Monde seront la clé du marché des transferts pour former le plateau 2015, si mouvement(s) il y a au sein des équipes de pointe.

En dépit des rumeurs le liant un temps à Ferrari, un temps à McLaren, un temps à Mercedes, Sebastian Vettel ne devrait pas bouger durant le prochain hiver. C’est ce qu’affirme haut et fort son patron chez Red Bull, Christian Horner.

« C’est le début de la silly season, où l’on dit qu’il va rejoindre Ferrari, ou qu’Eric [Boullier] lui a fait une très grosse offre, ou qu’il ira peut-être chez Mercedes », constate Horner. « Mais non, Sebastian est absolument investi avec l’équipe, il n’y a aucun doute du tout quant au fait qu’il sera avec Red Bull l’année prochaine. Il a pris du plaisir avec de nombreux succès avec l’équipe, il est heureux dans l’équipe et l’équipe est heureuse avec lui. »

Le quadruple Champion du Monde n’a pas encore remporté la moindre course cette année, et son équipe est consciente qu’il lui faudra rapidement fournir de nouveau du matériel pour jouer la gagne. « Nous savons que nous avons beaucoup à faire. Aucun d’entre nous n’est à l’aise ou satisfait avec la situation actuelle, mais nous sommes ensemble et nous allons travailler », promet Horner.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel
Équipes McLaren , Mercedes , Ferrari
Type d'article Actualités