Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Red Bull veut garder Vettel jusqu'en 2016

Dominateur depuis le début de la saison au volant de la RB7, Sebastian Vettel fait plus que jamais l'unanimité au sein de son équipe

Dominateur depuis le début de la saison au volant de la RB7, Sebastian Vettel fait plus que jamais l'unanimité au sein de son équipe.

Alors qu'il est tout proche d'empocher un second titre mondial consécutif, le jeune allemand est le centre des préoccupations de Red Bull Racing. Sous contrat jusqu'en 2014 avec l'équipe autrichienne après avoir prolongé au printemps dernier, Vettel devrait se voir offrir une nouvelle offre pour augmenter la durée de ce bail. C'est ce qu'a révélé Helmut Marko.

"Nous avons signé un contrat avec Sebastian jusqu'en 2014 car les deux parties souhaitaient passer au moins deux années ensemble avec le nouveau règlement moteur. Désormais, cela a changé," a souligné le conseiller spécial auprès de Red Bull Motorsport dans les colonnes de Sport Bild.

En effet, lors de la signature de la prolongation du contrat de Vettel, la date d'entrée en vigueur du nouveau moteur en Formule 1 était fixée à 2013. On sait aujourd'hui que cette échéance a été repoussée d'une année. "C'est pourquoi nous avons également prolongé l'accord avec notre motoriste qu'est Renault jusqu'en 2016," a fait remarquer Marko.

Reste à savoir si Vettel sera disposé à s'engager sur une durée aussi longue, alors que lui-même sait jouer avec les médias quant à son avenir, faisant régulièrement allusion à son souhait de courir un jour pour la Scuderia Ferrari.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Signer Räikkönen assurerait l'avenir financier de Williams
Article suivant EL2 : Button mène devant Alonso et les Red Bull

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse