Red Bull : Webber contraint de reculer

partages
commentaires
Red Bull : Webber contraint de reculer
18 oct. 2008 à 10:49

Mark Webber a signé un beau résultat en qualifications, mais malheureusement il sera rétrogradé de dix places sur la grille en raison d'un changement de moteur, lié à la casse de son V8 lors des derniers essais libres

Mark Webber a signé un beau résultat en qualifications, mais malheureusement il sera rétrogradé de dix places sur la grille en raison d'un changement de moteur, lié à la casse de son V8 lors des derniers essais libres. De son côté, David Coulthard a fustigé le comportement de Nick Heidfeld, qui a ruiné son dernier tour chronométré.

Mark Webber (6e + 10 places de pénalité) :


"Malheureusement, une pénalité pour changement de moteur me rejette cinq lignes derrière, en plus c'est difficile ces derniers temps car le peloton est très serré."

"A Fuji j'aurais eu la possibilité de gagner quelques places pendant la course car on peut dépasser là-bas, mais ici il y a beaucoup de virages rapides qui rendent les choses plus compliquées. Espérons qu'il pleuve demain."

David Coulthard (16e) :


"Je suis extrêmement déçu par ce qu'a fait Nick Heidfeld à la fin de la Q1, sur le dernier tour de sortie. Toutes les voitures se sont entassées dans l'avant dernier virage car elles jouaient des coudes pour maintenir leur position, mais Nick m'a soudainement dépassé à l'intérieur du dernier virage, juste au moment où j'allais débuter mon tour chronométré."

"Il était vraiment improbable qu'il parvienne à signer un meilleur temps en pneus durs et en plus il était du côté sale de la piste, donc il n'aurait pas réussi à améliorer son tour en s'infiltrant à l'intérieur à cet endroit. Et de toute manière il est rentré aux stands à la fin du tour !"

"Il aurait dû savoir qu'il était déjà dans le Top 10, donc pour moi c'était vraiment un comportement anti-sportif, car tout ce qu'il a réussi c'est de foutre en l'air mon tour chronométré. Il n'avait nullement l'intention d'améliorer son temps."

Article suivant
Renault : Alonso brille, Piquet rate le coche

Article précédent

Renault : Alonso brille, Piquet rate le coche

Article suivant

Toyota : Trulli et Glock sont déçus

Toyota : Trulli et Glock sont déçus
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Nick Heidfeld , David Coulthard