Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Red Bull : Webber et Coulthard rentrent bredouilles

Après avoir placé ses deux pilotes dans le Top 10 en qualifications, Red Bull espérait quitter le tracé de Hockenheim avec quelques points supplémentaires

Après avoir placé ses deux pilotes dans le Top 10 en qualifications, Red Bull espérait quitter le tracé de Hockenheim avec quelques points supplémentaires. Mais la course en a décidé autrement puisque David Coulthard a franchi le drapeau à damiers en treizième position alors que Mark Webber a été contraint à l'abandon.

David Coulthard (13e) :


"C'était un piètre départ. Heidfeld est parti au large dans le premier virage, ce qui m'a emmené en dehors du circuit, donc de nombreux pilotes ont pu me passer à cet endroit. J'étais bloqué derrière Jenson durant treize tours environ, il semblait toujours bénéficier d'une meilleure traction donc il était difficile de plonger au freinage."

"Je l'ai dépassé, tout comme Rosberg avant cela. Vers la fin de la course, Rubens avait plus de traction à la sortie d'un virage et il s'est décalé. Je suis revenu sur ma trajectoire pour aborder le virage. Je suppose qu'il ne pensait pas que j'allais faire ça, c'est pour cela qu'il a placé sa voiture ici, mais ça n'a pas fonctionné."

Mark Webber (abandon) :


"Nous savions que ce serait une course serrée avec les gars qui nous entouraient sur la grille. J'ai eu une belle bataille avec Vettel dans le premier tour et au fil de la course, il n'y avait pas beaucoup d'écart entre les voitures."

"Nous connaissons les faiblesses de notre voiture et nous travaillerons sur ces éléments avant la prochaine course. C'est mon premier abandon mécanique cette année ; nous devons vérifier ce qui a causé cela et nous assurer que ça ne se reproduira pas."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Allemagne : Synthèse des arrêts aux stands
Article suivant Toyota : Aucun point à l'arrivée

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse