Renault a produit un spectacle remarquable ? Mexico City

partages
commentaires
Renault a produit un spectacle remarquable ? Mexico City
16 oct. 2007 à 08:27

Après plusieurs mois de préparation en étroite collaboration avec Renault Mexico, ING Mexico et le Gouvernement du District Fédéral, tous trois associés à cet événement de marque, ING Renault F1 Team était prêt ce week-end à faire vibrer le public mexicain

Après plusieurs mois de préparation en étroite collaboration avec Renault Mexico, ING Mexico et le Gouvernement du District Fédéral, tous trois associés à cet événement de marque, ING Renault F1 Team était prêt ce week-end à faire vibrer le public mexicain. L’écurie française aura tenu ses promesses et c’est devant plus de 300 000 personnes ce week-end que Giancarlo Fisichella et Nelson Piquet Jr ont fait rugir leur monoplace pour un spectacle exceptionnel.

Sur le Paseo de La Reforma, une des principales artères de la ville, autour de la fière statue de l’Ange de l’Indépendance, emblème de la cité, les deux pilotes ING Renault F1 Team se sont livrés à de nombreuses figures pour le plus grand plaisir du public mexicain, on le sait, particulièrement féru de sports mécaniques.

Il s’agissait pour l’écurie française d’une grande première en Amérique Centrale et l’opération s’avère être un franc succès après avoir réuni tant de monde dans une ambiance chaleureuse et conviviale !

« Renault et ING ont beaucoup travaillé pour permettre à cette démonstration d’avoir lieu ici, à Mexico, et je crois que ce que nous avons réussi aujourd’hui à combler le public mexicain, venu en masse ! L’ambiance était incroyable et ça fait un bien fou de prendre part à ce genre d’événements ! », concluait Giancarlo Fisichella en fin d’après-midi, alors qu’il saluait la foule.

« Nous avons été fabuleusement bien accueillis ici à Mexico, nous avions donc à cœur d’offrir un beau spectacle et je crois que c’est chose faite ! Il y avait une foule incroyable en bord de piste et j’espère que tout le monde en a bien profité, moi en tout cas oui ! », confiait Nelson Piquet à l’issue de sa démonstration.

ING Renault F1 Team, très satisfait de retombées de son programme Roadshow, travaille en ce moment à l’élaboration d’un calendrier 2008 particulièrement ambitieux.

Article suivant
30 ans de F1 : 2006, toujours plus fort

Article précédent

30 ans de F1 : 2006, toujours plus fort

Article suivant

Br?sil : Pr?sentation de l'?curie Toyota

Br?sil : Pr?sentation de l'?curie Toyota
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Giancarlo Fisichella , Nelson Piquet