Renault accueille Japan Rags comme nouveau sponsor

Le Renault F1 Team est heureux d’annoncer un nouvel accord de partenariat portant sur plusieurs années avec Japan Rags, la marque pour homme du Groupe LTC

Le Renault F1 Team est heureux d’annoncer un nouvel accord de partenariat portant sur plusieurs années avec Japan Rags, la marque pour homme du Groupe LTC.

Fondé en 1998, le Groupe LTC connait déjà un réel engouement sur les marchés internationaux avec 35 boutiques en propre et 1,000 points de ventes à travers l’Europe. L’objectif de ce nouveau partenariat avec le Renault F1 Team est de faire accroître la notoriété de la marque Japan Rags sur le plan international, de consolider, et de soutenir son expansion sur la scène mondiale. Japan Rags – une marque jeune et dynamique – convient parfaitement à la passion et à l’enthousiasme de la Formule 1™.

Gil Richardière, Co-fondateur et CEO, Le Temps des Cerises, commentait :

"Après une implantation réussie du Groupe LTC en France – 35 boutiques en propre, une douzaine de corners en grands magasins, plus de 600 points de vente en multimarque –l’ouverture de filiales en Espagne et en Suisse et une présence dans plus de 1000 points de vente en Europe, nous souhaitions donner une nouvelle impulsion au Groupe LTC avec la mise en avant de Japan Rags, en lui offrant une couverture médiatique exceptionnelle au côté d’un partenaire de choix, Renault F1 Team. En véritable levier de développement, ce partenariat s’inscrit dans la volonté du Groupe LTC de s’implanter sur certains marchés avec l’éventuelle possibilité de développer un réseau en nom-propre. Ce partenariat va incontestablement ancrer le Groupe LTC au niveau international."

Gérard Lopez, Président du Renault F1 Team, ajoutait:

"Nous sommes ravis d’accueillir Japan Rags au sein de notre réseau de partenaires. Nous avons convenu d’un accord portant sur plusieurs années. L’environnement global, unique à la F1, allié à la compétitivité grandissante de notre équipe pour ces prochaines saisons, permettra à Japan Rags de dépasser ses objectifs dans le cadre de ce partenariat. Nous nous réjouissons de connaître ensemble un partenariat solide et fructueux."

Le logo Japan Rags sera visible sur les faces intérieures de l’endplate de l’aileron arrière de la Renault F1 R30, ainsi que sur la partie supérieure des dérives de ponton.

A propos de Japan Rags
En véritable spécialistes du jean « authentique », le Groupe LTC se positionne comme l’expert du délavage de la toile denim et d’une mode au traitement vintage. Créée dans le sud de la France par un père, et son fils, la ligne dédiée à l’Homme, Japan Rags, est aujourd’hui une marque de mode en pleine expansion. Fort d’une idéologie du vêtement qui a vécu, Japan Rags réinvente à chaque saison, une mode urbaine au style naturellement vieilli, inspirée des fripes. Les toiles sont patinées, délavées, usées et façonnées de manière à exprimer le récit d’un jean qui a traversé le temps, de l’époque de la ruée vers l’or aux mouvances rock and roll.

[Communiqué de Renault F1 Team]

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Gerard Lopez
Type d'article Actualités