Renault : Alonso a trouvé les bons réglages

Renault espère terminer la saison en beauté au Brésil et en signant le meilleur temps des essais libres de cet après-midi, Fernando Alonso a d'ores et déjà démontré qu'il en avait le potentiel pour briller sur le tracé d'Interlagos

Renault espère terminer la saison en beauté au Brésil et en signant le meilleur temps des essais libres de cet après-midi, Fernando Alonso a d'ores et déjà démontré qu'il en avait le potentiel pour briller sur le tracé d'Interlagos.

Fernando Alonso (6e et 1er) :


"La journée s’est bien déroulée ; nous avons pu boucler notre programme sans difficulté et avons enregistré des données intéressantes. Nous avons encore de quoi progresser d’ici demain mais je suis plutôt satisfait de mes essais aujourd’hui."

Nelson Piquet (8e et 7e) :


"J’ai fait beaucoup de tours aujourd’hui, ce qui était ma priorité afin de prendre mes marques sur ce circuit. Les premières données enregistrées sont intéressantes. La piste était très glissante aujourd’hui, je pense aussi que je peux encore gagner ça et là, de même qu’avec mes ingénieurs nous pouvons encore progresser dans la mise au point de ma monoplace. Mais de manière générale, le bilan de cette première journée est encourageant."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Nelson Piquet
Type d'article Actualités