Renault : Alonso brille, Piquet rate le coche

Le retour en forme de l'écurie Renault se confirme au fil des courses, comme en témoigne la belle quatrième place décrochée par Fernando Alonso

Le retour en forme de l'écurie Renault se confirme au fil des courses, comme en témoigne la belle quatrième place décrochée par Fernando Alonso. Après un début de week-end réussi, Nelson Piquet a une nouvelle fois échoué dès la Q2 pour sept petits millièmes de seconde.

Fernando Alonso (4e) :


"Je suis très content de ma qualification. Nous avions quelques petits soucis d’équilibre ce matin, mais tout s’est bien passé cet après-midi et la voiture était beaucoup plus facile à piloter."

"Je sais que la lutte pour la victoire sera très difficile demain, mais ma place sur la grille me permet d’espérer faire une belle course et je serai prêt à saisir la moindre opportunité qui se présentera à moi."

Nelson Piquet (10e) :


"C’est vraiment frustrant de laisser échapper ma place en Q3 pour seulement sept millièmes. J’aurais vraiment aimé me qualifier pour la phase ultime cet après-midi, mais nous allons travailler ce soir avec mes ingénieurs et je peux espérer demain faire une belle course. Je ferai mon maximum dans tous les cas."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Nelson Piquet
Type d'article Actualités