Renault : Alonso entre une nouvelle fois dans le Top 10

Après avoir signé le meilleur temps des derniers essais libres, Fernando Alonso est entré dans le Top 10 des qualifications en se hissant au sixième rang

Après avoir signé le meilleur temps des derniers essais libres, Fernando Alonso est entré dans le Top 10 des qualifications en se hissant au sixième rang. En revanche, Nelson Piquet s'est contenté du onzième temps.

Fernando Alonso (6e) :


"Nous savions que ce serait très serré cet après-midi et nous ne nous sommes pas trompés. Nous savions qu’il serait difficile d’aller chercher les Ferrari et les McLaren, nous avons fait notre maximum et nous décrochons la sixième place."

"J’espère maintenant que la stratégie, les pneumatiques, tout fonctionnera comme prévu et nous pourrons alors faire une belle course demain."

Nelson Piquet (11e) :


"Il est évident que j’aurais voulu entrer en Q3 aujourd’hui. La voiture réagissait bien, j’étais à l’aise et j’ai attaqué au maximum mais cela n’a pas suffi ! Les chronos sont très serrés comme nous l’avions prévu, je dois maintenant me concentrer sur la course de demain où je ferai tout mon possible pour remonter et marquer des points."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Nelson Piquet
Équipes McLaren , Ferrari
Type d'article Actualités