Renault : Alonso et Piquet ramènent des points

Partis septième et dixième sur la grille, Fernando Alonso et Nelson Piquet ont rallié l'arrivée aux quatrième et sixième positions

Partis septième et dixième sur la grille, Fernando Alonso et Nelson Piquet ont rallié l'arrivée aux quatrième et sixième positions.

Avec huit points au compteur, ING Renault F1 Team reprend la cinquième place au championnat du monde et compte désormais à mettre à profit la pause estivale de trois semaines pour préparer le prochain Grand Prix d’Europe dans les meilleures conditions.

Fernando Alonso (4e) :


"Nous nous sommes bien battus, nous étions dans le rythme et la voiture réagissait plutôt bien, ce qui est encourageant pour la suite du championnat. Nous marquons de gros points ce qui est satisfaisant même si nous aurions peut être pu monter sur le podium aujourd’hui ! Il nous faut poursuivre nos efforts mais nous avançons dans la bonne direction."

Nelson Piquet (6e) :


"Je suis content de mon résultat ce week-end, je marque de gros points ce qui est encourageant pour la suite du championnat. J’ai pris un bon départ mais j’ai malheureusement fait une petite erreur au premier tour ce qui ne m’a pas permis de garder le bénéfice des deux places que j’avais gagnées et cela prouve bien qu’à ce niveau, nous n’avons pas le droit à l’erreur ! Je continue d’apprendre et je suis déterminé à progresser encore d’ici Valence fin du mois !"

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Nelson Piquet
Type d'article Actualités