Renault : Alonso et Piquet attendaient plus des qualifications

Fernando Alonso et Nelson Piquet ont tous deux décroché leur place en Q2 après une première manche très disputée

Fernando Alonso et Nelson Piquet ont tous deux décroché leur place en Q2 après une première manche très disputée. La seconde manche a finalement été encore plus serrée et les deux pilotes Renault n'ont pas réussi à faire mieux que les douzième et quinzième temps.

Fernando Alonso (12e) :


"Je suis forcément déçu à l’issue de cette qualification car j’avais d’autres ambitions aujourd’hui. La course de demain s’annonce par conséquent plus difficile mais nous sommes sur un circuit en ville et tout est toujours possible en course. Il ne faut donc pas se laisser abattre et au contraire travailler dur pour essayer de mettre au point une stratégie solide et se montrer prêt à faire face à toute éventualité demain."

Nelson Piquet (15e) :


"Je suis déçu de ma qualification, j’aurais sans doute pu faire un meilleur temps cet après-midi. Je crois aussi que notre résultat en qualifications n’est pas révélateur de notre rythme car Fernando n’est pas non plus entré en Q3 alors que nous avions tous deux le potentiel. Je vais maintenant travailler avec mes ingénieurs et je vais me préparer à disputer une course agressive pour tenter de remonter dans le classement."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Nelson Piquet
Type d'article Actualités