Renault : Alonso manque le podium de peu

Avec cinq points marqués cet après-midi, ING Renault F1 Team confirme sa détermination de revenir au championnat Constructeurs et espère désormais conserver ce rythme à Monza la semaine prochaine, pour le Grand Prix d’Italie

Avec cinq points marqués cet après-midi, ING Renault F1 Team confirme sa détermination de revenir au championnat Constructeurs et espère désormais conserver ce rythme à Monza la semaine prochaine, pour le Grand Prix d’Italie.

Fernando Alonso (4e) :


"Nous décrochons la quatrième place après une course difficile et pleine de rebondissements. C’est un bon résultat pour l’équipe du point de vue du championnat, nous marquons de gros points et c’était notre objectif. Nous laissons échapper une place sur le podium aujourd’hui, mais nous avons démontré que nous pouvons être la troisième force du plateau."

Nelson Piquet (abandon) :


"J’étais sur une stratégie à un arrêt. J’ai pris un bon départ, j’ai gagné cinq positions ce qui était encourageant. Il y avait encore quelques plaques d’humidité, ma voiture était très chargée et je suis parti à la faute. C’est dommage car nous aurions pu faire quelque chose, j’en suis persuadé. Je veux rester positif. Nous courrons à Monza la semaine prochaine et j’espère faire une meilleure course."

Source : ING Renault F1 Team

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Nelson Piquet
Type d'article Actualités