Renault : Alonso ne prend qu'un point

Un départ quelque peu manqué malgré l'utilisation du KERS a fait rétrograder Fernando Alonso à la huitième place, position qu'il occupe d'ailleurs dans le classement final

Un départ quelque peu manqué malgré l'utilisation du KERS a fait rétrograder Fernando Alonso à la huitième place, position qu'il occupe d'ailleurs dans le classement final. Nelson Piquet s'est plutôt bien débrouillé et termine au dixième rang.

Fernando Alonso (8e) :


"Nous avons fait notre maximum aujourd'hui. Le début de course n'était pas parfait et j'ai perdu des positions : j'étais septième sur la grille et huitième au premier virage. Aucun événement particulier n'a marqué les 57 tours, aucun abandon n'a été relevé."

"En toute logique, donc, nous étions les huitièmes plus rapides et nous avons terminé à la huitième place. Notre but est de marquer des points, mais il n'y en a qu'un aujourd'hui et il nous faut améliorer nos performances pour le prochain Grand Prix."

Nelson Piquet (10e) :


"J'ai disputé une bonne course et la voiture était équilibrée. Il aurait été mieux de faire un premier relais plus court et un deuxième plus long, mais je suis globalement content de cette course solide dont nous avions besoin. Maintenant, il nous faut nous concentrer sur la performance en vue du prochain Grand Prix."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Nelson Piquet
Type d'article Actualités