Renault : Des problèmes à corriger

L'écurie a complété sa première journée de travail au Nürburgring avec les essais libres, en prévision du Grand Prix d’Allemagne

L'écurie a complété sa première journée de travail au Nürburgring avec les essais libres, en prévision du Grand Prix d’Allemagne.

Fernando Alonso (10e et 8e) :


"Nous avons connu davantage de problèmes que nous aurions voulu aujourd'hui, et nous avons aussi perdu du temps de roulage à cause de la pluie. Nous aurions aimé effectuer davantage de changements sur la voiture et boucler quelques tours de plus, mais nous n'avions plus assez de temps."

"Il est difficile de juger notre niveau de compétitivité car nous sommes vendredi et nous devons encore analyser les données recueillies aujourd'hui. Nous avons amélioré le comportement de la voiture, c'est une certitude, mais il semble que nos concurrents aient eux aussi effectué un pas en avant."

Nelson Piquet (15e et 10e) :


"La piste était assez glissante au début de chaque séance et la pluie n'a pas aidé. Cependant, nous avons parcouru la plupart de notre programme technique, évaluant les pneumatiques et les nouvelles pièces à notre disposition."

"Il nous reste maintenant à analyser les informations récoltées car mon programme était différent de celui de Fernando. Le but était que l'équipe accumule autant de données que possible. Il semble que nous soyons plus compétitifs qu'à Silverstone, mais c'est toujours très difficile à dire le vendredi."

Source : Renault F1

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Nelson Piquet
Type d'article Actualités