Renault : Des qualifications satisfaisantes pour Alonso

L'écurie Renault F1 a participé aujourd'hui à la onzième séance de qualifications du championnat du monde 2009

L'écurie Renault F1 a participé aujourd'hui à la onzième séance de qualifications du championnat du monde 2009. Fernando Alonso s’est qualifié en 8ème position alors que Romain Grosjean s’élancera de la 14ème place pour la course de demain.

Fernando Alonso (8e) :


"Il a fait très chaud aujourd'hui et la séance a été difficile. Au début, il nous a semblé pouvoir terminer 4èmes ou 5èmes, mais nous avons réalisé après Q1 que nous ne pourrions pas nous montrer aussi compétitifs."

"Bien sûr, je ne suis pas satisfait de m'élancer depuis la 8ème position, mais cette place était celle que nous occupions en Q2. J'imagine qu'elle reflète le potentiel de la voiture. Je suis déçu pour tous les fans et j'aurais aimé leur offrir une meilleure performance. Je ferai de mon mieux demain pendant la course."

Romain Grosjean (14e) :


"Je suis satisfait d'être entré en Q2 pour ma première séance de qualifications en F1. C'était l'objectif que je m'étais fixé. Je tiens à remercier toute l'équipe, ainsi que Fernando, pour l'aide qu'ils m'ont apporté."

"Se battre contre les meilleurs pilotes du monde procure une sensation incroyable et j'ai hâte de disputer mon premier Grand Prix. Je ferai le maximum pour être à la hauteur et pour faire ce qu'on attend de moi demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Romain Grosjean
Type d'article Actualités