Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Renault : Deux de chute pour l'écurie au Losange

Après un niveau de performance encourageant hier en qualifications, l’équipe pouvait se satisfaire de voir Fernando se maintenir dans le rythme des leaders dans les premiers tours de course

Après un niveau de performance encourageant hier en qualifications, l’équipe pouvait se satisfaire de voir Fernando se maintenir dans le rythme des leaders dans les premiers tours de course.

Nelson, de son côté, a été impliqué dans un accrochage et a dû abandonner. Une première déception pour l’équipe, alors que le brésilien pouvait prétendre à une belle performance ce week-end.

Tous les espoirs de l'ING Renault F1 Team reposait alors sur Fernando Alonso mais une casse moteur forçait l’espagnol à abandonner à son tour. L’équipe, très déçue bien entendu, se prépare désormais pour la prochaine épreuve, qui se déroulera dans deux semaines à Istanbul.

Fernando Alonso (abandon) :


"C’est un sentiment partagé pour moi ce soir car malgré notre problème moteur, la voiture était vraiment compétitive, dans le rythme des Ferrari et des BMW. Notre niveau de performance ce week-end était une belle surprise pour moi et le reste de l’équipe. Nous pouvons donc maintenant espérer disputer de belles courses dans les semaines à venir et j’ai hâte de reprendre la piste en Turquie dans deux semaines."

Nelson Piquet (abandon) :


"J’ai commis une première erreur en sortant de la piste. Relégué loin dans le peloton, j’ai alors essayé d’attaquer, sans doute en prenant un peu trop de risque. Je suis déçu, c’est certain, d’autant que nous avions beaucoup progressé ce week-end. Mais cela ne sert à rien de regretter. Je dois tirer ce que je peux de cette course pour ne pas commettre les mêmes erreurs à l’avenir et me concentrer maintenant sur la Turquie."

Source : ING Renault F1 Team

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Räikkönen ne pouvait pas rêver mieux
Article suivant Toro Rosso : Quelques tours et puis s'en vont

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse