Renault esp?re r?cup?rer Fernando Alonso un jour

Dans quelques jours, cela fera déjà un an que Fernando Alonso est lié à McLaren-Mercedes contractuellement

Dans quelques jours, cela fera déjà un an que Fernando Alonso est lié à McLaren-Mercedes contractuellement. Ce contrat porte sur trois années complètes à partir de 2007.



Et pourtant, Alain Dassas, PDG de Renault, n'écarte pas un retour de l'espagnol dans l'équipe avec laquelle il s'est dévoilé.



"

Avec un peu de chance nous pourrons le faire revenir, mais cela durera au moins quelques années

", explique-t-il dans le journal sportif espagnol 'AS'. "

Ce sera sûrement une question d'argent. Une question de beaucoup d'argent...

"



"

Lorsque j'ai débuté à ce poste, Alonso avait déjà signé chez McLaren. J'ai pensé que cela pourrait nous amener des problèmes mais une fois qu'il a abaissé la visière de son casque et a remis les gaz, il a oublié tout ça et a fourni un travail phénoménal, pour remporter de nouveau les deux titres.

"



"

Fernando n'est pas seulement le pilote le plus rapide mais il est aussi très fort mentalement. Contrairement à beaucoup de personnes, je pense qu'il est meileur que Michael Schumacher

", ajoute le président de Renault.



Dassas a avoué qu'il aurait bien aimé garder son champion et pense qu'il pourra causer quelques problèmes à Renault l'année prochaine.



"

Je pense que Ferrari a la meilleure voiture et l'avatange de connaître les pneus Bridgestone, tandis que McLaren a le meilleur pilote, en la personne de Fernando Alonso

", conclut le français.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Fernando Alonso
Équipes McLaren , Mercedes , Ferrari
Type d'article Actualités