Renault fait du bruit dans les rues de Varsovie (+ photos)

L'ING Renault F1 Team a conquis les supporters polonais venus nombreux dans les rues de Varsovie où Heikki Kovalainen a effectué quelque passages au volant de la R26, dimanche après-midi

L'ING Renault F1 Team a conquis les supporters polonais venus nombreux dans les rues de Varsovie où Heikki Kovalainen a effectué quelque passages au volant de la R26, dimanche après-midi.

Devant 80000 spectateurs, le finlandais avait à coeur de montrer ce dont une F1 est capable en empruntant un tracé long de 1.6 kilomètre, pas très loin de l'Université de Varsovie.

Les spectateurs ont eu droit à quelque "doughnuts", ces séries de têtes à queue volontaires. Kovalainen s'est également amusé à traverser le pont Szietokrzyski, enjambant la Vistule, à plus de 240 km/h.

"Je suis vraiment très heureux de me retrouver à Varsovie. Chez Renault, on essaie de montrer la Formule Un sous un autre jour et les démonstrations de rue sont un bon moyen. On place les spectateurs derrière la scène."

A côté de la pression intense des Grand Prix, ce genre de manifestation ne semble pas déplaire au jeune pilote finlandais.

"Je me suis vraiment amusé aujourd'hui et les gens étaient très accueillants. J'espère qu'ils se sont autant amusés que moi derrière le volant."

La prochaine démonstration de l'écurie Renault aura lieu les 28 et 29 juillet en Afrique du Sud.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités