Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Renault fait le show dans les rues de Lisbonne

Après Johannesburg, Paris et Kiev plus récemment, c’est à Lisbonne que l'ING Renault F1 Team a fait rugir ses monoplaces ce week-end dans le cadre de son programme Roadshow 2008

Après Johannesburg, Paris et Kiev plus récemment, c’est à Lisbonne que l'ING Renault F1 Team a fait rugir ses monoplaces ce week-end dans le cadre de son programme Roadshow 2008.

Après plusieurs semaines de préparation en étroite collaboration avec Renault Portugal, ING Renault F1 Team était dans les rues de la capitale portugaise ce week-end pour offrir une démonstration exceptionnelle avec Lucas Di Grassi au volant de la R27, une première pour les Lisboètes, venus en très grand nombre pour l’occasion.

C’est en effet devant plus de 100 000 personnes et dans une ambiance particulièrement chaleureuse, que le jeune Brésilien, troisième pilote de l’écurie du Losange, a fait rugir sa monoplace. Donuts, burns et autres figures visant à démontrer tout le potentiel d’une monoplace de Formule 1, ont été grandement appréciés du public !

Le tracé, spécialement conçu pour l’occasion, empruntait la célèbre Avenida da Liberdade, la place Marquès de Pombal et celle de Restauradores, et a ainsi permis à ING Renault F1 Team d’offrir une démonstration exceptionnelle, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, maîtres mots de ce programme Roadshow.

Lucas di Grassi commentait à sa sortie du cockpit : "Nous avons été très bien accueillis à Lisbonne, nous avons cherché à offrir un spectacle de qualité et je crois que nous y sommes arrivés ! Le public est venu en très grand nombre et j’espère qu’il a pris autant de plaisir que moi… Rouler en ville reste quelque chose de très impressionnant et très intense car le public est tout proche… c’est un sentiment très fort et je me suis beaucoup amusé ce week-end !"

Source : ING Renault F1 Team

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Red Bull veut terminer la saison devant Toro Rosso
Article suivant Honda met en place un programme hivernal très chargé

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse