Renault fait son show à Guyancourt

Projet technologique et immobilier de grande ampleur, le Technocentre Renault, dont on fêtait les 10 ans hier, a été conçu pour positionner Renault au meilleur niveau en matière de conception automobile

Projet technologique et immobilier de grande ampleur, le Technocentre Renault, dont on fêtait les 10 ans hier, a été conçu pour positionner Renault au meilleur niveau en matière de conception automobile. Il offre à ses 11500 résidents les outils de pointe pour mener à bien leurs projets dans un cadre moderne et respectueux de l’environnement. Au total, plus de 20 véhicules y ont été conçus depuis sa création.

Après plusieurs semaines de préparation visant à offrir aux collaborateurs Renault et leur famille un spectacle hors du commun, ING Renault F1 Team et Fernando Alonso étaient, ce dimanche, prêt à faire vibrer leur monture dans l’enceinte du site.

C’est à ce jour l’événement interne le plus important qu’une entreprise ait jamais organisé pour son personnel et ses collaborateurs et c’est devant près de 60,000 personnes que Fernando a fait rugir sa monoplace frappée du Losange. Un spectacle exceptionnel dans une ambiance avant tout conviviale et chaleureuse car tels étaient les maîtres mots de cette journée !

Si les pilotes ING Renault F1 Team étaient déjà venus sur le site de Guyancourt pour rencontrer le personnel, c’est la première fois que la R27 y faisait une démonstration, pour le plus grand plaisir des collaborateurs Renault venus en masse ce week-end !

Renault a d’ailleurs voulu profiter de l’occasion pour célébrer son champion et a pour cela inauguré une plaque commémorative avec l’empreinte des mains de Fernando Alonso ainsi que sa signature.

"C’était important pour nous d’être là ! Le public a pris plaisir j’espère à voir et entendre la monoplace et je suis content d’avoir pu participer à un tel événement. Les roadshows sont toujours une occasion sympathique de rencontrer le public et j’ai pris plaisir à être là aujourd’hui !", concluait Fernando Alonso, à l’issue de sa démonstration.

ING Renault F1 Team se concentre désormais sur la préparation du prochain Roadshow qui se déroulera cette fois en Afrique du Sud, à Johannesburg, le 27 juillet prochain.

Source : ING Renault F1 Team

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso
Type d'article Actualités