Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Renault : Kubica et Petrov sont dans le coup à Istanbul

Après un podium à Monaco, les pilotes Renault ont confirmé la bonne forme de l'équipe française aujourd'hui en figurant tout au long des deux séances dans le Top 10

Après un podium à Monaco, les pilotes Renault ont confirmé la bonne forme de l'équipe française aujourd'hui en figurant tout au long des deux séances dans le Top 10. Vitaly Petrov a fait preuve d'une bon rythme et ne semble pas être loin de Robert Kubica en Turquie.

Robert Kubica, 6ème et 8ème :


"Ce matin, les conditions de piste n’étaient pas idéales mais nous avons fait quelques relais pour évaluer l’équilibre de la voiture et décider de quelle direction nous devions prendre pour les réglages."

"Nous avons aussi fait une comparaison avec le nouvel aileron avant qui semble nous apporter une amélioration par rapport au précédent. Dans l’après-midi, nous nous sommes principalement concentrés sur l’amélioration de l’équilibre de la voiture et fait un long relais avec les pneus durs pour contrôler leur dégradation. "

"Tout se passe bien, mais nous avons besoin d’améliorer l’équilibre de la voiture pour les qualifications."

Vitaly Petrov, 7ème et 9ème :


"Je suis heureux d’être de retour ici sur l’Istanbul Park parce que c’est un circuit qui me plait et j’ai gagné une course en GP2 ici l’an dernier. Les conditions de piste du jour n’étaient pas bonnes au début et la piste était vraiment sale, mais c’était la même chose pour tout le monde et nous espérons que cela va s’améliorer durant le week-end."

"Ce fut une journée normale étant donné que nous débutons avec des réglages basiques et nous essayons juste d’améliorer l’équilibre durant la matinée et l’après-midi. La voiture semblait vraiment bien à la fin de la journée, mais nous pouvons nous améliorer. Donc, je vais travailler avec mes ingénieurs cette nuit pour être prêt lors des derniers essais de demain matin."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Red Bull : Une première journée consacrée au F-duct
Article suivant Ferrari: Il y a du mieux

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse