Renault : La meilleure course de la saison

Deux semaines après avoir remporté le Grand Prix de Singapour, Fernando Alonso s’est imposé aujourd’hui encore sur le tracé de Fuji Speedway et a remporté le Grand du Japon 2008

Deux semaines après avoir remporté le Grand Prix de Singapour, Fernando Alonso s’est imposé aujourd’hui encore sur le tracé de Fuji Speedway et a remporté le Grand du Japon 2008. Son coéquipier réalise quant à lui la plus belle remontée du week-end pour décrocher la quatrième place.

Fernando Alonso (1er) :


"J’ai encore du mal à croire ce que nous avons fait aujourd’hui ! Gagner à Singapour était inattendu mais nous avions bénéficié de conditions particulières. Aujourd’hui nous avons encore gagné, sur un circuit qui plus est ne nous était pas particulièrement favorable."

"L’équipe a vraiment fait un travail remarquable pour revenir au premier plan et nous sommes maintenant la troisième force du plateau. C’est incroyable et je suis vraiment heureux ce soir."

Nelson Piquet (4e) :


"Je suis très content, c’est un superbe résultat pour l’équipe. J’ai eu un peu de chance au départ, la voiture a ensuite très bien marché, j’étais dans le rythme et je me suis efforcé de rester concentré et d’attaquer jusqu’au bout. L’équipe fait une très belle fin de saison et j’espère que cela va continuer."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Nelson Piquet
Type d'article Actualités