Renault : Le Losange termine sur une note positive

Un temps sec et ensoleillé a permis à l'équipe de faire de bons progrès dans son programme technique aujourd'hui

Un temps sec et ensoleillé a permis à l'équipe de faire de bons progrès dans son programme technique aujourd'hui. Après avoir procédé à l'évaluation de charges d'essences en matinée, l'équipe s'est concentrée sur un travail de mise au point et a fait des longs runs dans l'après-midi. Robert a ainsi complété 117 tours et a signé le deuxième meilleur temps de la journée.


Robert Kubica :


"{La journée de travail a été satisfaisante. Nous avons évalué un bon nombre de différentes choses ce qui nous a permis de récolter pas mal d'informations utiles. Nous avons tout d'abord procédé à l'évaluation de charges d'essence pour mesurer l'équilibre de la voiture. Cet après-midi, nous avons fait des longs runs chargés en essence afin de procéder à une
simulation de distance de course. Nous avons pu compléter notre programme et je suis satisfait avec la voiture."}


Alan Permane, Ingénieur Chef :
"{Ce fut encore une journée de travail constructive et nous
avons profité au maximum des bonnes conditions climatiques. Ce matin, nous avons effectué des runs avec différentes charges d'essence afin d'évaluer les réactions de la voiture.}"

"Nous sommes satisfaits avec les résultats obtenus. Nous avons ensuite essayé de faire une simulation de distance de course et, malgré une interruption, nous avons réussi à faire le nombre de tours de piste nécessaires. Nous avons également fait un travail de mise au point de la monoplace vers la fin de la journée et nous sommes satisfait de la direction dans laquelle nous nous dirigeons."

[Communiqué de Renault F1 Team]

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Robert Kubica
Type d'article Actualités