Renault maintient Piquet à son poste pour le GP de Hongrie

Mis sous pression par ses dirigeants depuis plusieurs semaines, Nelson Piquet sera finalement présent au volant d'une Renault la semaine prochaine, à l'occasion du Grand Prix de Hongrie

Mis sous pression par ses dirigeants depuis plusieurs semaines, Nelson Piquet sera finalement présent au volant d'une Renault la semaine prochaine, à l'occasion du Grand Prix de Hongrie.

L'écurie française, qui laissait planer le doute sur la participation de son second pilote, a décidé de lui donner une nouvelle chance à Budapest, sur un circuit qui lui avait plutôt bien réussi l'année dernière.

Selon le site spécialisé autosport.com, Flavio Briatore souhaitait se séparer du Brésilien à l'issue du Grand Prix d'Allemagne, mais une clause de son contrat indique qu'il doit disposer des mêmes évolutions que Fernando Alonso, ce qui n'était pas le cas lors des dernières courses.

Piquet bénéficiera donc d'une nouvelle chance de montrer de quoi il est capable, sans quoi son avenir chez Renault pour s'assombrir sérieusement.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Nelson Piquet , Flavio Briatore
Type d'article Actualités