Renault : "Nous avons fait de bons progrès aujourd'hui"

L'équipe a bénéficié de bonnes conditions de piste pour cette deuxième journée de roulage à Jerez

L'équipe a bénéficié de bonnes conditions de piste pour cette deuxième
journée de roulage à Jerez. L'objectif aujourd'hui a été de travailler sur la mise au point de la monoplace et de continuer le travail d'évaluation des pneumatiques.


Robert Kubica :


"{La piste était légèrement humide en début de journée. Nous avons donc
attendu que les conditions de piste s'améliorent afin de pouvoir vraiment entamer notre programme technique ce matin. Nous avons fait de bons progrès aujourd'hui. Nous avons travaillé sur la mise au point afin de comprendre et d'analyser les réactions de la voiture par rapport aux différentes solutions. Les objectifs de cette première journée ont été atteints et le bilan est encourageant.}"


Alan Permane, Ingénieur Chef :


"{La journée a été productive et nous avons complété un peu
plus de 100 tours de piste. Nous avons beaucoup travaillé sur la mise au point de la monoplace aujourd'hui. Nous avons fait pas mal de changements pour Robert depuis les premiers essais de Valence et il est à présent beaucoup plus à l'aise dans la R30. Nous avons également amélioré
l'équilibre et le grip de la voiture tout au long de la journée. J'espère que nous pourrons continuer ce travail demain et que la pluie ne nous empêchera pas d'avancer dans notre programme.}"

[Communiqué de Renault F1 Team]

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Robert Kubica
Type d'article Actualités