Renault officialise un nouveau sponsor

À la veille de la présentation de sa nouvelle monoplace, Renault F1 a annoncé la signature d'un contrat avec un nouveau sponsor.

Renault a officialisé l'arrivée d'un nouveau sponsor pour son écurie de Formule 1, en rendant publique la signature d'un accord avec Tmall, entreprise du groupe Alibaba.

Pour la saison 2018, l'équipe d'Enstone arborera le logo de la plateforme chinoise d'e-commerce. Le Losange indique que le chat Tmall "sera placé en évidence sur la Renault R.S.18".

"L’un des principaux objectifs de notre retour en F1 était d’exploiter cette plateforme globale pour le Groupe Renault", explique Cyril Abiteboul, directeur général de Renault Sport Racing. "La Chine a été identifiée comme un marché d’importance stratégique. Un partenariat avec une entreprise comme Tmall, filiale du groupe Alibaba, nous offre l’opportunité d’améliorer considérablement la notoriété et la perception de la marque Renault en Chine avec une très forte visibilité lors du Grand Prix de Shanghai mais aussi tout au long de la saison de Formule 1." 

La Renault R.S.18 du constructeur français sera présentée mardi.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Renault F1 Team
Type d'article Actualités
Tags sponsor