Renault, pertubée par la méteo ?

L'écurie Renault aurait raté les différents crash tests organisés par la FIA pour la version 2010 de sa future monoplace

L'écurie Renault aurait raté les différents crash tests organisés par la FIA pour la version 2010 de sa future monoplace. Lors de ce test, la coque se serait en effet brisée. Des modifications ainsi que la production de nouvelles pièces sont nécessaires pour la production d'une nouvelle coque.

Malheureusement pour l'écurie Renault, la neige est tombée sur toute l'Europe, notamment en Angleterre durant les trois dernières semaines. Les conditions météorologiques empêchent donc l'écurie Renault d'accélérer le processus de développement de la nouvelle coque, puisque la plupart des pièces doivent être transportées par voie routière.

L’écurie prendrait actuellement du retard dans sa préparation pour la saison 2010, c’est en tout cas ce qu’affirment des ingénieurs des équipes concurrentes. L'écurie Renault est habituée à échouer aux différentes épreuves de crash test. Cela avait été notamment le cas en 2005 année du premier sacre, puis en 2009.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités