Renault r?agence ses d?partements techniques

Renault a décidé de restructurer son département aérodynamique

Renault a décidé de restructurer son département aérodynamique. Comme le dit Pat Symonds, "le vent tourne" et les mauvais résultats du début de saison ne semblent bientôt plus que de mauvais souvenirs.

Symonds déclarait à ce propos que Giancarlo Fisichella et Heikki Kovalainen pourraient revenir sur les talons des pilotes BMW après avoir trusté le milieu de grille en qualifications et visé les petits points en course.

"Nous sommes vraiment en pleine confiance parce qu'après un mauvais départ, nous sommes en train de revenir rapidement au sommet" affirme l'ingénieur anglais.

Coïncidant avec l'optimisme régnant chez Renault, l'aérodynamicien Dino Toso a été promu chef d'un nouveau département de technologie aérodynamique à Enstone. James Allisson, ancien haut responsable de l'équipe technique, dirigera désormais la soufflerie.

Bob Bell, directeur technique de l'écurie au Losange, tenait à justifier cette petite mais ô combien importante restructuration.

"Nous pensons que c'est le meilleur moment d'effectuer ces changements afin de nous assurer que le projet 2008 soit sur la bonne voie, tout en continuant à consacrer nos efforts sur 2007."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Giancarlo Fisichella , Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités