Renault revient sur son triplé réalisé à Monaco

Ce n'était plus arrivé depuis 1997 ! A l'époque, Jacques Villeneuve devançait Jean Alesi et Heinz Harald Frentzen pour un fabuleux triplé des moteurs Renault lors du Grand Prix du Luxembourg

Ce n'était plus arrivé depuis 1997 ! A l'époque, Jacques Villeneuve devançait Jean Alesi et Heinz Harald Frentzen pour un fabuleux triplé des moteurs Renault lors du Grand Prix du Luxembourg.

Les années passent mais la performance et le savoir-faire du motoriste restent. Sur le mythique circuit de Monaco, les RedBull Renault et le Renault F1 Team ont dominé les débats tout le weekend pour placer 3 moteurs Renault sur le podium. Une prestation de haut vol en Principauté qui vient confirmer la très bonne tenue du moteur Renault.

Cette performance vient récompenser le travail de toute l'équipe, à Enstone comme à Viry. Main dans la main, ingénieurs et techniciens avancent avec certitudes pour tutoyer de nouveaux les sommets !

Pour fêter cet événement historique et pour saluer le travail de toute l'équipe, le personnel de Viry s'est rassemblé pour une belle photo de famille !

[Communiqué de Renault F1 Team]

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jean Alesi , Jacques Villeneuve
Type d'article Actualités