Renault : Satisfaction pour les deux pilotes

On semble satisfait du côté des pilotes Renault

On semble satisfait du côté des pilotes Renault. Même si Piquet ne parvient pas à rentrer en Q3, il garde de bonnes chances pour demain. Alonso accède une nouvelle fois à la Q3, mais sa voiture ne lui permet pas encore de jouer les premiers rôles.

Fernando Alonso (9e) :


"Globalement je suis heureux de ma performance aujourd'hui car j'ai fait du mieux que j'ai pu. À la fin de la séance j'ai été pris dans le trafic, mais honnêtement, cette neuvième place reflète bien notre position dans la hiérarchie à l'heure actuelle puisque j'ai été douzième en Q1 et neuvième en Q2. Il est clair que nous devons encore nous améliorer et trouver de la vitesse."

Nelson Piquet (12e) :


"Je ne suis pas totalement satisfait car mon tour idéal m'aurait permis de rentrer en Q3. Cependant, la voiture n'était pas parfaite et je n'avais pas une répartition des freins idéale, ce qui a rendu difficile d'exploiter le meilleur de la voiture."

"Si vous m'aviez dit avant le week-end que nous aurions ce résultat, je pense que j'aurais été relativement satisfait, puis partir douzième n'est pas si mal. Maintenant il faut se concentrer pour tirer le meilleur de notre stratégie."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Nelson Piquet
Type d'article Actualités